Mysteries-of-Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance mysteries of universe d'ogame

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+10
Sharp'
Lirou21
banana
Varegua
CrazyAdri
Pryda
Snake
nacked
LouZR
Tico
14 participants

    Candidature TiCo

    avatar
    Tico


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Candidature TiCo Empty Candidature TiCo

    Message par Tico Jeu 26 Avr - 21:50

    Pseudo: TiCo

    Pseudo ogame:TiCo

    Nombres de connexions par semaine:je me co tous les jours mais bon c'est pas des connexions de 5h ^^

    Durée des connexions:comme j'ai dit plus haut c'est des connexions de 10 min à intervalle régulier

    Votre niveau selon vous: je suis pas un noob mais je suis pas un gars trop fort

    Nombres de points: 2 941

    Comment avez-vous connu l'alliance ?: via Pryda, je suis le mec qui joué avec lui à halo quand on a été champion de france en 2v2 sur halo

    Vos motivations: je cherchais une alliance avec des gens sympas et ou il pouvait y avoir de l'entraide et pryda m'a dit que votre alliance était stylé donc je me suis dit allons y ^^
    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par LouZR Jeu 26 Avr - 23:25

    Salut,

    Et bien tu m'as l'air sympa, tu connais Pryda en plus, y a peut etre au niveau du classement que ca va poser probleme mais bon, le chef tranchera.

    Cordialement,
    LouZR
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par nacked Ven 27 Avr - 3:30

    Bonjour tico ! déjà bienvenu sur le forum et gl pour la candidature !
    Mais les gars faut arrêter ! dans l’e-sport y a que TMNF le reste c'est bidon !!! :p
    D'ailleurs petite question pour pryda et toi vous continuez a jouer a Halo reach ?
    Sinon effectivement, les points ne sont pas trop la ... mais j'ai envi de dire que l'on est tous passé par la, et qu'il faut te laisser une chance pour évoluer ds les meilleures conditions qu'est ce jeu d'escroc (je me suis fait recyclé TOUTE ma flotte cet apres midi par le top 23 serveur pendant que je dormais u_u a quoi sa sert de raider le soir si l’après midi je ne suis pas tranquille XD)
    Enfin bref j'attend de voir la réponse d'El Papa de l'alliance et gl pour la candid ^^
    Snake
    Snake


    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 34

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Snake Ven 27 Avr - 6:24

    Salut tico et bienvenue sur le forum !

    UN GROS POINT NÉGATIF tu connais pryda Very Happy et maintenant un gros point positif tu va mettre en rogne nacked avec son jeu de voiture en plastique comparer a un VRAI jeu comme l'es halo !
    Rien que pour ça, je devrais te donner un +1 mais comme le dit Louzr au niveau du classement ça risque de bloquez un peu. Maintenant on peut bien faire une exception a la règle étant donner que tu connais Pryda, et que pour arriver champion de France de n'importe quel jeu il ne faut pas être un boulet ! (Quoi que certain arrive a être dans les meilleurs joueurs fr de jeu de petites voitures donc on pourrait se pauser des question :p )
    Enfin le chef donnera sont avis final mais bonne chance pour ta candidatures Smile
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Pryda Ven 27 Avr - 6:45

    La daccord Smile. Bienvenue bro.

    Oui Tico fait toujours de la compete en ce moment. Moi je me siis retiré du circuit je reviendrai surement avec Halo 4 le 6novembre.


    Sinon oui on joue toujours si vous voulez faire des games si vous avez le jeu ^^.

    Mon Gamertag : PrYda iZ PrZ
    avatar
    Tico


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Tico Ven 27 Avr - 12:16

    lol merci à tous ^^! ben pour ce qui est de halo, comme dit pryda moi je continue toujours, j'ai d'ailleurs fait une belle 5e place à la dernière LAN halo reach. Après pour ogame je sais que c'est pas la folie mais bon j'essaie de pas trop faire le boulet lol. fodra voir ce que le grand manitou décidera ^^
    CrazyAdri
    CrazyAdri


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Dans un zibouiboui prés de Petaouchnok

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par CrazyAdri Ven 27 Avr - 13:46

    Welcome TiCo,
    Il est vrais que dans TrackMania, tu ne peu QUE conduire des voitures, alors que dans Halo, tu peux non seulement les conduire, mais aussi tirer en même temps! Et pas qu'au pistolet ou à la gatheling!
    Donc le game-play de TMNF est-il si tellement réduit!? C'est un jeu basique pour les personne basique en fin de compte! N'est-ce pas Nacked!? (D’ailleurs, toute mes condoléances pour ta flotte, j'ai appris la triste nouvelle ce matin. Presque on serait au même niveau maintenant! lol)
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par nacked Ven 27 Avr - 18:51

    alors la je dis non ! nein neiN neIN nEIN NEIN !!!!!!
    tmn c'est la vie mec !!! on peut tout faire avec les tutures !!! de l'rpg, du fullspeed, du stunt, du TA !!!! XD
    et putin j'avou adri t'as quasiment autant de points que moi ... XD mais bon c'est bien fait pour moi ma flotte faisait plus de 50% de mes points XD
    bon jvais arrêter la le pauvre on pourri sa candidature XD
    CrazyAdri
    CrazyAdri


    Messages : 45
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Dans un zibouiboui prés de Petaouchnok

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par CrazyAdri Ven 27 Avr - 19:22

    C'est ce que j’étaie entrain de me dire! lol
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 5:28

    Bon bah en tant que grand manitou je vais donc trancher la question. Le GROS point négatif c'est ton nombre de points. Mais bon mis à part ça tu as l'air plutot sympa et puis comme tu rentres sur conseil d'un membre de la guilde...(attention pryda tu prends tes responsabilités!!! XD). Mais de toute façon ça va être assez simple je te prends à l'essai et si tu ne réponds pas et que tu as trop d'absences injustifiés, je vire!!! c'est pas compliqué c'est comme à l'école ^^. voili voilou donc bienvenue dans l'alliance et sur le forum et tu n'as qu'a poster un petit message pour que je valide ta candidature IG Wink.
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Pryda Sam 28 Avr - 7:24

    Apero pour feter ça ! ( ouais bon ok je cherche toujours une bonne raison....^^)
    avatar
    Tico


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Tico Sam 28 Avr - 9:04

    je met un message en guise de réponse ici? du style ouaiiiis merciiii???? ou un peu plus solennel du genre : je suis très fier edu priviliège que vous m'accorder grand chef??? ( je préfère la solennel perso Wink )! sinon je comprend tout à fait le système de : tu n'es pas la tu dégage Smile
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 9:24

    Pour le message sur le forum c'est toi qui vois tu viens un peu de me répondre c'est suffisant je demandais pas autant d'éloges haha Razz. Non je te disais simplement de m'envoyer ta candidature sur le jeu pour que je puisse la valider (et donc que tu rentres à part entière dans l'alliance). Et sinon tu as le droit de ne pas etre la mais faut une super bonne excuse ^^ du genre si tu me dis que tu pars en vacances ça marche (c'est l'avantage par rapport à l'école XD).
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par nacked Sam 28 Avr - 11:19

    alors la c'est pas vrai ! ça fait 4 mois que je ne suis pas allé en cours et je n'est toujours pas été viré XD
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 19:05

    quand je parles de "l'école" cela comprend lycée collège et primaire pas la FAC nacked!!! (je sais bien je suis également dans ton cas enfin moi c'est plutot 3 mois que 4 XD).
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par banana Sam 28 Avr - 19:32

    il ne parle pas de la fac , puisqu'il fais un BTS ^^ c'est plus souvent dans un lycée , je pense du moins le mien est dans un lycée ^^
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 19:34

    ah y'a pas besoin d'avoir de présence en BTS O_o?
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par banana Sam 28 Avr - 19:35

    si bien sur , c est pour sa qu'il dis que lui sa fais 4mois qu'il seche et qu'il est toujours pas viré ^^
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 19:37

    haha mdr ok en meme temps si il va jamais il peuvent pas lui dire qu'il est viré XD.
    Snake
    Snake


    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 34

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Snake Sam 28 Avr - 21:13

    Non mais je vais clarifier les choses !
    Didier est devenu une légende dans notre lycée . Il avait déjà une réputation de faire péter en 1ere et en Terminale mais la il ba des records !
    Les profs en sont même arriver a me demande comment va t'il ? Tu crois que on le reverra un jour ? Tu pense qu'il le fera le devoir si je te le donne ? Ça serait bien qu'il passe pour signer un papier, tu pourrait lui dire stp .
    Donc bon après le fait de pas allez en cours depuis des lustres je doit avouer qu'il pousse un peu le bouchon un peu loin le maurice Very Happy
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 22:12

    haha okok ^^
    Lirou21
    Lirou21


    Messages : 172
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Sur mon lit :p

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Lirou21 Dim 29 Avr - 13:04

    Voilà tout est ok pour toi !! Smile

    Bienvenue parmi nous je suis ravie de t'accueillir ici. Si tu as des questions n'hésite pas à demander, surtout si tu veux parler à the fille de l'alliance hihihi nan je dec XDD.

    Lirou.
    Sharp'
    Sharp'


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Sharp' Dim 29 Avr - 13:09

    Welcome !
    ljin
    ljin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par ljin Lun 30 Avr - 6:48

    Bienvenue !
    nico206cc
    nico206cc


    Messages : 113
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 44
    Localisation : le Mans

    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par nico206cc Lun 30 Avr - 7:39

    Bienvenue !!!

    Contenu sponsorisé


    Candidature TiCo Empty Re: Candidature TiCo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:42