Mysteries-of-Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance mysteries of universe d'ogame

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
Varegua
ljin
nacked
Anquietas
banana
Lirou21
LouZR
Snake
Pryda
Mitsu
14 participants

    Proposition

    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition Empty Proposition

    Message par Mitsu Mar 24 Avr - 19:18

    Bonjour à tous ^^.
    Je suis Mitsu & je viens à vous en représentant mon alliance Serenity, en tant que Diplomate. Smile
    Mon alliance est alliée avec les Armagedon's Team, dont le membre Anquietas est également enregistré sur votre forum.

    Nous avons remarqué que votre alliance a la même philosophie de jeu que nous Smile, c'est pourquoi elle ne nous laisse de loin pas indifférents.

    Je suis donc venue en toute amitié pour vous proposer de rapprocher nos alliances & qui sait, peut être ferons nous un pacte total si nous réussissons à nous entendre ^^.

    J'espère que cette idée vous plaira tout autant qu'à nous ! Very Happy Avoir la possibilité de se développer tout en se distrayant avec des personnes aussi sympathiques que vous (de ce que j'ai pu voir sur votre forum) semble être profitable à tout le monde. Smile

    Et bravo à Lirou pour ce superbe forum ^^ Toujours aussi beau ce que tu fais ;D !

    Bonne soirée & bon jeu à tous les membres de la MoU ^^.


    L'alliance SNY ~
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Pryda Mar 24 Avr - 19:25

    bienvenue sur le forum Smile

    je n'ai pas mon mot a dire donc je vais laisser parler varegua ^^
    Snake
    Snake


    Messages : 69
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 34

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Snake Mar 24 Avr - 19:55

    Salut et bienvenue sur notre forum.

    Tout d'abord il faudra voir avec Varegua pour l'alliance mais cela peut être profitable pour le monde .
    On en discutera avec lui et on te tiendra au courant sur le forum et/ou IG .

    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par LouZR Mar 24 Avr - 20:06

    Salut,

    Bienvenu a toi.

    Apres avoir regarder un peu votre alliance, je ne sais pas quoi en penser donc je vais faire comme les autres => Mr. Varegua decidera.

    Salutation,
    LouZR
    Lirou21
    Lirou21


    Messages : 172
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Sur mon lit :p

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Lirou21 Mar 24 Avr - 21:37

    Ma chérie !!! Very Happy

    Lol, merci pour le forum, pour une fois j'ai réussis à faire quelque chose de plutôt mec XDDD. Imagine l'effort que j'ai du faire lol.

    Comme je te l'ai dit, je laisse le patron s'occuper de votre proposition ma puce. Smile

    Bisous !!! Very Happy
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Mar 24 Avr - 21:53

    Merci pour l'accueil ^^.
    J'imagine ouai x') Mais t'as bien fais quand même ^^.

    Ok j'attends son avis alors ^^.

    Bye Smile
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par banana Mar 24 Avr - 22:03

    ha je comprend maintenant la raison de la venu d'Anquietas souvent sur notre forum ^^ je me mettais pourtant sur la chat box espérant qu"il vienne discuter s'il avais des questions mais non xD

    Comme l'on dis les autres , en attentes du patron ^^
    Anquietas
    Anquietas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Anquietas Mar 24 Avr - 22:14

    Bonsoir a tous!
    Comme l'a dit Mitsu, je suis Anquietas, membre de l'Etat-Major de l'Armagedon's Team, alliance liée par un PT avec les SNY, mais qui est aussi proche amicalement, au delà des simples accords commerciaux et de défense IG... Smile

    Je ne comptais pas intervenir dans la démarche de Mitsu, cependant à la lecture de vos réponses, je vois que tout le monde semble s'effacer devant la décision de votre chef...
    Louable, certes, mais Mitsu a bien précisé qu'avant d'envisager tout accord ou pactes, nous devrions voir si nous arrivons a nous entendre tous ensemble, et discuter autours du chatbox remplie et de jeux dans la partie Bar Smile
    Et pour cela, vous n'avez pas besoin d'attendre votre commandant en chef pour le faire, et c'est pour cela que je vous invite à passer vous inscrire sur nos forums, nous vous y donneront les droits d'accès et vous pourrez alors vous faire déjà une petite idée de l'ambiance afin de pouvoir juger plus convenablement de notre avenir, si Varegua vous demande ce que vous en pensez Smile

    En tout cas, si vous êtes tous aussi actifs et enjoués que le peu que j'ai pu voir pour l'instant, je pense que nous pouvons bien nous entendre! Very Happy


    Sur ce, en espérant une réponse positive de votre chef, je vous dis a bientôt !


    PS : Banana, je te remercie de l'attention Very Happy Désolé si comme tu l'a remarqué, je passais juste sans venir discuter, mais comme c'est Mitsu qui connais très bien Lirou, je ne voulais pas lui piquer son boulot Very Happy Mais j'essayerais de passer sur votre Box a l'avenir Wink




    Dernière édition par Anquietas le Mer 25 Avr - 0:44, édité 1 fois
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par nacked Mar 24 Avr - 23:59

    yop yop bienvenu à tout les deux sur notre fofo !
    Bon ... je viens de passer 40 min à écrire le post pour au final avoir google chrome qui beugue et qui me reset la page ... affraid
    je poserai mon pavé demain -_-'
    @ mitsu: c'est mitsu du forum graphxstyle ?
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par banana Mer 25 Avr - 11:51

    oui c 'est bien elle nacked ^^
    ljin
    ljin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ljin Mer 25 Avr - 14:41

    Salut et bienvenue sur notre forum,

    La démarche me plaît et je me réjouis de vous rencontrer au contour d'un de nos forums !

    Bonne visite et à tout bientôt !
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Varegua Mer 25 Avr - 16:32

    Salut salut bon je laisse le chef décider moi aussi alors scratch . lol non mais personnelement je suis pour après faut voir si ça ne deviens pas trop compliqué parce que 3 forums en même temps ça va faire un peu fouilli fouilli. Ce que je propose c'est de tester si ça devient impossible à gérer, on abandonne. Mis à part ce problème je pense qu'au niveau de tout ce qui est fonctionnement du jeu (commerce, guerres...) vous fonctionnez de la même manière que nous et pour moi ça favorise une bonne entente Smile. Donc globalement je suis pour, mais je ne veux pas non plus être seul à décider je m'en remet également à la décision de mes chers membres Wink. Se réunir autour de la chatbox ce serait une bonne solution mais c'est parfois difficile de tous se connecter en même temps donc je propose de continuer à passer par message sur le fofo pour l'instant.
    Donc je me répète une dernière fois je suis bien pour mais j'aimerais cependant avoir un avis plus prononcé de tout les membres de notre alli (je ne veux pas qu'on me traite comme un dictateur ^^).
    ljin
    ljin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ljin Mer 25 Avr - 17:04

    Bon ben vu que notre dictateur en chef euh notre cher boss bien aimé s'est prononcé ;-)

    Comme déjà sous-entendu plutôt pour. :-)

    Bonne soirée !
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par banana Mer 25 Avr - 17:31

    Bon ba moi je suis contre . Car je vien de sonder toutes les planetes de SG29 et il y a rien d'interresant chez lui , alors a quoi sa sert de leur dire vener si on peux meme pas les raider >< mais ou va le monde !!!?? Shocked

    en plus il sont vilain sur la CB dictateur pardon chef I love you

    EDIT: en plus il a fumer 20sondes a moi pour que je voie sa petite flotte !! affraid ^^
    avatar
    DeltaForce_PhX


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par DeltaForce_PhX Mer 25 Avr - 17:55

    Bonjour tout le monde ! Very Happy
    J'en profite pour venir me présenter à vous aussi Smile
    Je suis DeltaForce et je fais partie du Haut Conseil de l'alliance Serenity.
    Comme Anquietas et Mitsu vous l'ont déjà dit, nous espérons développer une relation amicale avec votre alliance, et si l'entente est bonne, nous pourrons alors parler de faire un pacte durable entre nos alliances ! cheers
    Votre alliance me parraît très active ce qui me réjouit et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter un de ces jours sur le tchat d'un de nos forum !

    Gold-D-Gremy
    Gold-D-Gremy


    Messages : 115
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne!!

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Gold-D-Gremy Mer 25 Avr - 18:04

    Je suis pour mais le seul problème c'est d’être sur 3 forum en même temps.

    Bienvenue sur le forum Mitsu et Anquietas.
    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par LouZR Mer 25 Avr - 21:31

    Je suis aussi pour mais le seule probleme c'est que lirou connait du monde de chez vous, et deja qu'elle est intenable en connaissant juste banana et pryda ... J'imagine pas le bordel que ca va etre avec une énergumène pareil SUR 3 FORUMS.

    Enfin c'est a vos risques et perils...

    LouZR





    (Ps pour Lirou : H-U-M-O-U-R. ok ?) Wink
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Sam 28 Avr - 13:56

    Coucou
    Alors que diriez vous d'avoir un espace commun sur un des forums ? Smile
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par nacked Sam 28 Avr - 15:03

    mais y a pas de soucis ! c'est une bonne idée mais avec snake nous sommes sur un projet, on compte complètement monter un site pour l'alliance des 3. A réfléchir et a en discuter. si vous etes chaud on peut se donner rdv sur l'un des chat pour que l'on en discute tous ensemble ?
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Varegua Sam 28 Avr - 19:10

    ouaip j'en ai parlé avec snake de créer un site qui regroupe des liens vers tous les forums et communs à toutes nos alliances comme ça ça en fait 2 plutot que 3 et ce sera plus clair (que si l'on va sur chaque forum à chaque fois :p). Pour le rdv à vous de fixer comme vous voulez Wink.
    Anquietas
    Anquietas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Anquietas Sam 28 Avr - 22:15

    En parlant de forum commun, il se trouve qu'on en a déjà qu'on a laissé de côté...on vous racontera son histoire lors de cette réunion justement Very Happy

    Comme quoi, les choses sont bien faites^^

    En tout cas on se réjouit que l'idée de notre tri-rapporchement vous séduise autant que nous!
    Lirou21
    Lirou21


    Messages : 172
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Sur mon lit :p

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Lirou21 Dim 29 Avr - 13:09

    C'est super comme idée Nacked !! Very Happy Je suis ravie que le patron soit pour pour votre proposition, car si c'était moi la chef j'aurai bien entendu dit oui Very Happy

    Louzr, et oui XDDD. Imagine même pas avec Mitsu ce que ça va donner hihihihihihi !!!! Very Happy

    Lirou.
    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par LouZR Dim 29 Avr - 21:10

    Moi j'ai vu Mitsu elle avait l'air timide =o ou appeuré je sais pas
    nacked
    nacked


    Messages : 155
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 33
    Localisation : carcassonne

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par nacked Dim 29 Avr - 21:34

    c'est ton gros organe qui l'a impressionné ( je parle de ta voix bien sur :p)
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Varegua Dim 29 Avr - 21:53

    hum nacked ce que tu as mis entre parenthèse est plus important que tu ne l'imagines. La phrase pourrait prêter à grosse confusion sans cet élément XD.

    Contenu sponsorisé


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:21