Mysteries-of-Universe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance mysteries of universe d'ogame

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+10
Varegua
ljin
nacked
Anquietas
banana
Lirou21
LouZR
Snake
Pryda
Mitsu
14 participants

    Proposition

    Anquietas
    Anquietas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Le Mans

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Anquietas Dim 29 Avr - 22:58

    Bon bah la partie sans parentheses me rassure, je connais aussi Mitsu comme grande timide... Lol pirat
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Mar 1 Mai - 0:20

    Coucou Very Happy
    Désolée je viens de voir vos réponses ^^ J'ai informé les SNY ^^

    Ahh non mais LouZ c'est juste que je suis "légèrement" ailleurs c'est pour ça que je parlais pas beaucoup XD.
    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par LouZR Mar 1 Mai - 20:15

    La premiere impression compte beaucoup =p
    avatar
    SG29


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/04/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par SG29 Ven 1 Juin - 14:28

    Bonjour,

    je suis un Etat Major Arg-T (beau défilé des SNY et ARG-T ^^).

    Je pense que la période d'exams a quelque peu coupé les discussions et je profites qu'elle soit fini pour moi pour essayer de relancer tout cela.
    Donc je voulais savoir si vous étiez toujours chaud pour faire une petite réunion sur un chat pour décider de notre avenir ^^.
    Je vais voir chez nous la disponibilité, et Mitsu va voir pour les SNY.

    Voilà en espérant que les exams soient fini pour vous aussi, et sinon bon courage.

    SG29
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Varegua Ven 1 Juin - 14:34

    Bonjour, moi personnelement ils ne sont pas commencés et ces derniers temps nous avons eu des problèmes inter-alliance. Un pacte simple de paix ne me dérangerais pas mais je ne me sens pas trop d'attaque pour relancer les discussions sur la tchat box. Ce n'est que mon avis reste à voir celui de mes membres.
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Pryda Ven 1 Juin - 15:18

    je suis en vacances et entierement disponible pour une tchatbox pour essayer de regler ce pacte , varegua je t'envoi un mp a ce sujet
    LouZR
    LouZR


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 31
    Localisation : [1:70:4]

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par LouZR Sam 2 Juin - 13:28

    Quand vous voulez pour moi mais de preference le soir, n'hesitez pas a me/nous mp en jeu pour fixer les rdv
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Dim 10 Juin - 21:35

    Coucou mes petits MoU Very Happy
    Je viens vous informer que l'alliance SNY a été dissoute, j'en ai recreer une, ANO ^^
    Est-ce que je peux vous demander si vous serez toujours d'accord de faire un PT ? ^^
    A bientot Very Happy
    banana
    banana


    Messages : 216
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par banana Dim 10 Juin - 21:42

    Oula , pourquoi donc sa Mitsu ?

    apres pour le pacte a voir su vous avez de nombreux nouveau menbre ou pas mais normalement pas de souci pour moi
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Pryda Lun 11 Juin - 6:11

    Poua ça craint ..... Ben si tu fais confiance a tes membres c ok
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Lun 11 Juin - 10:34

    Bonjouuur Very Happy
    Alors Gourmandise voulait partir de sa propre alliance, voici en résumé, les raisons qu'elle nous a donner :
    - Les recrues qu'elle a recruté (haha) vont chez nos amis les Arg-T pour avoir un accompagnement de développement ^^
    - "La fusion est quasiment faite et je n'y ai pas assisté car elle était prévue avant que l'on ne n'en parle." dit-elle.
    - Elle ne se sentait plus à la tête de l'alliance & encore moins aux décisions qui y sont prises.
    - Le tchat à été "délocaliser je ne sais où" Razz
    - Vous, les MoU (je précise que je répete seulement ce qu'elle avait dit ^^) Vous mettez 10 plombes à répondre à une demande toute simple de pacte pour au final se retrouver avec une fusion sur les bras, et elle devait répondre "oui" a cause des Arg-T.
    - Le thème raté que j'ai fais, illisible il était, et elle devait attendre que je veuille bien changer le design du forum >< Du coup à cause de moi elle a perdu son premier Diplomate, Archaonpanda.

    Ensuite Gourmandise à fini par aller sur le tchat SNY, il y a eu une longue "discution" avec les membres de l'Etat major Arg-T & des membres SNY. Et là avec ma fabuleuse mémoire haha je peux juste vous dire (pour que ca reste crédible XDD) que c'est parti en vrille, Gourmandise s'est braquée alors que les Arg-T ne lui ont rien dit d'agressant à la base. Mais bon bien sur quand quelqu'un ne veut rien écouter, c'est énervant.
    Du coup au final Gourmandise à dissout les SNY sans dire un mot. Donc voilà je crois avoir tout dit ^^ Du moins l'essentiel Razz

    ------


    Pryda : Ah bah ouai je leur fais confiance ^^
    Varegua
    Varegua
    Admin


    Messages : 187
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Varegua Lun 11 Juin - 11:30

    Ok mitsu merci d'avoir transmis le message Smile. Donc en gros si j'ai bien compris la vous n'avez plus d'alliance c'est bien ça?

    Edit: Ah oui ok votre forum est tout changé et y'a plus que 3 membres dans votre alliance ><.
    Donc ce que je te propose c'est soit de poster vos candidatures sur Arg-t et sur notre alliance (sans passer non plus par trop de formalités ^^). Perso ça me dérangerais pas du tout d'acceuillir 6-7 membres de chez vous (après faut voir si tout le monde est ok pour ma proposition ^^).
    Soit vous refondez une alliance bien propre avec un nouveau fondateur du genre Delta il me semblait bien qualifié pour ça (c'est juste mon impression Razz). Dans les 2 cas ça reprendra du temps c'est dommage d'avoir des aussi mauvais joueurs dans un jeu ><.
    Pryda
    Pryda


    Messages : 123
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Pryda Lun 11 Juin - 11:58

    donc en gros elle rejette la faut sur tout le monde et elle c'est une princesse super active sur le forum qui fait tout bien Wink

    merci pour ce petuit résumé Mitsu(bishi) désolé j'étais obligé de la faire Wink
    avatar
    Mitsu


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Mitsu Lun 11 Juin - 12:10

    Varegua > Hem j'ai déjà refais une alliance ^^ Histoire de ne pas trop se disperser ^^ Le lien du forum : http://forumogame.forumactif.com/ J'ai tout fais hier soir haha Cool Qu'est-ce que je suis rapide XD.
    C'est gentil de vouloir nous accueillir tout de même ^^ J'ai postée un message pour tout les membres pour savoir ce qu'ils compte faire. Alors pour le moment, 2 membres ont répondu ^^ Ils ont l'air de vouloir remonter une alliance Smile
    Oui c'est sur ca va prendre du temps ^^ Mais bon nous n'avons pas trop le choix je pense ^^.

    -----

    Pryda : Pas de quoi ^^ Haha ouai ouai t'étais obliger de le faire Razz Eh bien c'est une facon de voir les choses ^^
    Lirou21
    Lirou21


    Messages : 172
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Sur mon lit :p

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Lirou21 Lun 11 Juin - 14:45

    Merci de nous avoir prévenu mitsunette Smile

    Bisous !! Smile
    RedDevil
    RedDevil


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bah là !! Tu me voit pas ?

    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par RedDevil Sam 16 Juin - 0:50

    Mitsunette ? Mitsu je savais pas xD

    Contenu sponsorisé


    Proposition - Page 2 Empty Re: Proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:07